Skip to main content

Nouveauté, la livraison en Mondial Relay vous est proposée ! La livraison vous est offerte à partir de 120€ d'achat.

Avis clients

Adélaïde : "La bague a bien été reçue et elle a beaucoup plu à ma mère🙂Encore merci pour tout !"

Chloé : "Un travail d'une grande qualité, des merveilles pour les yeux, un envoi rapide et soigné, vous pouvez foncer, je recommande vivement !"


Catherine : "Le cadeau a beaucoup plus. Elle les (boucles d'oreilles) porte tout le temps. Je lui avais déjà offert des bijoux en émail d'une autre créatrice mais elle préfère vos créations car elle peut les associer plus facilement avec toutes ses tenues. Parfait !"


Lucas : "Merci à vous pour votre travail de grande qualité"


Martine : "J'achète souvent vos créations pour offrir car j'adore votre travail. Et ce qui est génial c'est qu' à chaque fois ça plait ! "


Mireille : "Magnifique !"


Laurent : "Le cadeau a fait son effet. Je suis ravi. Merci à vous pour vos précieux conseils."


Si vous aussi vous appréciez notre travail, n'hésitez pas à nous le faire savoir par simple message ou en complétant un avis sur google en suivant le lien. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien.

Avis google

Panier

    Votre panier est vide